Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Taupe
6 octobre 2013

Nid d'ange (tricot facil)

Afin que BBtaupe2 soit bien au chaud cet hiver (voir actuellement aussi) k'ai tricoté ce nid d'ange. tricot très facile pour débutante. Un rectangle en point mousse et tadamm !!!

2013-09-17 13

Nid d'ange doublé en tissus gris étoilé. Pour un premier ouvrage en tricot je suis assez fière. J'ai mis des liens satin sur le côté pour fermer le nid d'ange une fois BBtaupe2 placé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour, je trouve votre nid d' ange très beau et il semble simple a realiser. Je suis débutante en tricot et en couture. Pourriez-vous me dire comment vous avez assemblé la doublure au tricot s' il vous plait ? Merci d' avance
M
pouvez vous me donner toute les explications depuis le depart merci
K
Merciiii beaucoup pour le tuto,je vais m'y mettre.Karine
K
Bonjour,je le trouve super,j'aimerai bien me lancer,c'est possible d'avoir les explications(nombre de mailles,hauteur....)merci,en plus j'adore la couleur et le tissu intérieur .Karine
Mam'Taupe
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 973
Publicité