Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Taupe
1 mars 2014

Quand PARIS s'invite à la maison

Ce petit coussin avait besoin de changer sa housse. Faut dire au bout de 12 ans il était temps! Sa 1ere housse était mon 1er ouvrage couture fait durant mes cours de BTS ESF. Donc oui, j'ai 30 ans !!

Cette fois-ci je voulais quelquechose d'un peu plus harmonieux car jaune et bleu pour un salon gris et rose ça commençait à poser question. Les appliqués sauvent certains ouvrages, du coup, ne pouvant broder comme beaucoup "Keep calm&...." ma solution était de décorer mon coussin avec la tour Eiffel !! Symbole reconnaissable par tous mais aussi, souvenirs de WE en amoureux!!

IMG-20140228-00303

IMG-20140228-00304

 

Par contre, il faut vraiment que j'apprenne à couper les fils avant de prendre les photos et ainsi finaliser mes petites cousettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Taupe
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 973
Publicité