Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Taupe
22 mars 2014

Au safari !!

J'ai décidé que j'aurai un jour une veste version zébre lors de mon petit séjour au CHU. Pourquoi? Car quand on est à l'hôpital notre quotidien enfin le mien était : lectures, appels tél des amies/famille, visites entre patientes, Visite de mon képi taupe (visite la plus attendue) et TV!! Sans oublier de rêver!!  Du coup : Rêve + TV = Veste Zebre comme Natacha Amal dans femme de lois qui passait à 13h00 sur W9. Oui quand tu es à l'hôpital tu connais le programme Tv par coeur, enfin tes emmissions....Bref !

A mon avis je dois avoir un petit souci de taille car à chaque fois que je couds pour moi c'est toujours trop grand, je dois mal estimer ma taille.

La version 1 est la vraie enfin celle déssinée par le patron  mais moi du coup, je la porte en version 2. 

Tous les yeux avertis pourront sans doute reconnaitre le bracelet venant de "Latitia de La Boussinière": http://www.laetitiadelaboussiniere.com/ , cadeau de noël de Képi Taupe!!

Allez hop, aux photos:

Version 1

Version 1

 

IMG-20140322-00429 - Copie

Version 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Taupe
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 973
Publicité