Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Taupe
11 août 2014

Star Since

Sur différents blogs j'ai vu cette broderie "... Star Since ..."! Mais comment faire quand on n'a toujours pas de brodeuse?! 

Broder au point de croix? Non merci,

Commander la broderie? oui mais à qui??

Du coup, j'ai ressorti mon papier transfert  et hop là, le tour était joué et  Léon le petit cousin aura droit à son coussin.

Je suis assez fière de mon 1er essai.

IMG-20140811-00918

IMG-20140811-00917

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le coussin ! Comment avez vous fait pour le dessin ? Vous l'avez télécharger ou vous l avez dessiné ?<br /> <br /> Merci !
M
oui c'est très sympa ce coussin!(ça passe bien en machine à laver??)
Mam'Taupe
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 973
Publicité