Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Taupe
3 novembre 2014

Cadeau Baptême

Quelle surprise quand un jour sur ma boite facebook une maman (que je ne connais pas) mais avec qui je suis inscrite dans un même groupe me passe commande. Commande à moi, pauvre mam'Taupe qui coud pour son plaisirs avec parfois des finitions qui laissent à désirer.... Et non la moindre commande .... l'objet : un cadeau de Baptême! Quel challenge. J'ai accepté. Elle voulait un coussin sur lequel il y aurait le Saint patron du petit + une phrase AAAAAAAAAh je n'ai pas de brodeuse (elle devait sans doute le savoir). Je n'ai toujours pas de brodeuse mais quelques bases de couture et en fonction de l'image du Saint envoyé j'ai pu réaliser ce cadeau. 

Je les remercie de m'avoir fait confiance et j'espère que malgrès les petits défauts ce cadeau plaîra aux parents ainsi qu'à ce garçon. 

Le prix de l'ouvrage, y'en a pas !!! Je couds pour le plaisirs donc c'est comme elle veut (j'espère au moins l'équivalent des frais de port)

10736098_10152752306393548_940981893_n

Le Saint demandé

IMG-20141103-01229

IMG-20141103-01228

 

Cet ouvrage m'a permis de ressortir la Machine A Coudre, et je crois bien que je vais pousser Képi Taupe à finir de ranger notre "dressing" pour en faire mon atelier. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ce coussin très réussi!<br /> <br /> L'idée du saint patron est excellente et j'imagine aisément les heures passées à coudre à la main une large partie de l'ouvrage! CHAPEAU!
V
l'idée est super, et le rendu tres sympa, bravo. super original .
Mam'Taupe
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 973
Publicité