Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Taupe
3 janvier 2015

Chèche à réaliser

J'ai toujours voulu réaliser un chèche mais je n'avais jamais pris le temps d'essayer. Mon 1er chèche est je trouve réussi mais il ne sera pas pour moi. Nous allons l'offrir à la marraine de notre BBTAUPE2. Elle aime le bleu, les fleurs donc le tissus trouvé il ne m'a pas fallu longtemps pour le réaliser.

Ce chèche a été fait dans "l'urgence" pensé jeudi, achété le tissu aujourdhui pour demain. C'est dans ce genre de moment que je trouve qu'il n'est pas facile d'habiter en milieu rurbain (entre rural et urbain), le seul magasin de tissus n'avait pas grand choix et la mercerie n'en parlons pas. En farfouillant dans ma malle à tissus j'ai trouvé 2 pauvres pompons qui du coup ont fait l'affaire!! 

Accompagné du chèche une petite pochette à mouchoirs. 

IMG-20150103-01535

IMG-20150103-01534

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette ce cheche !
Mam'Taupe
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 973
Publicité