Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Taupe
11 novembre 2013

Sac lingerie Voyage

Ne sachant plus quoi faire avce mon tissu toile jouy, j'ai demandé à des amies qui m'ont donné pleins d'idées dont celle-ci: Faire un sac pour la lingerie quand on part en voyage. Je me suis lancée dans le sac baluchon. 1er essai moyennement concluant. J'ai bien réussi les appliqués mais pas trop dans le montage du sac. Y a encore du travail mais je tiens le bon bout !!

DSCF2434

Toile de jouy rouge,a vec motif appliqué en velours

DSCF2436

Baluchon fermé avec un ruban sur l'arrière du sac

Un des nombreux avantages de la couture : on fait des maths!! Et oui. n'ayant pas de "patron" sous les yeux avec des mesures précises, je me suis servie du couvercle d'une boite haribo pour faire la base, donc ! Quelle longueure couper pour mon rectangle de tissu??? Du coup, un petit calcul de circonférence s'imposait :

6a1659aee94e06cad0c35efac54903b1

Nos chères formules

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Taupe
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 973
Publicité