Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Taupe
4 janvier 2014

Scout toujours

Après un petit moment d'absence sur la toile et derrière la MAC, j'ai décidé de nouveau de transformer mla salle à manger en atelier couture. 

Les neveux allant en Week-end scout je me suis décidée à leur coudre quelques peits trucs. Pourquoi? tout simplement qu'en surfant de blog en blog de bloggueuese ayant des enfants scout ça m'a donné envie d'éssayer. Le problème, les jolis ouvrages que je vois sur la toile sont fait avec des brodeuses or je n'en ai pas donc, il faut revoir les idées au système D. 

TADAMMMMM

DSCF2715

Sac à popotte. Motif: la technique des appliqués

 

DSCF2717DSCF2720

Drap de bain (merci le blanc en ce moment). Technique du transfert pour les dessins (carte de carrick). Broderie prénom faite par un magasin de déco. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Taupe
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 973
Publicité