Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Taupe
29 septembre 2014

A table !! Dessert #2

Aujourd'hui c'était cuisine à la maison....Depuis que j'ai repris le travail enfin depuis ce début d'année scolaire, on se force Képi Taupe et moi (enfin moi!!!!) à réflechir aux menus de la semaine afin d'être certains qu'on mangera le soir et le midi !!

Du coup cet après-midi c'était cuisine pendant que l'homme et BBtaupe2 étaient à la sieste.

Gâteaux à la crème de marron dans leur petits pots:

 

IMG-20140929-01050

IMG-20140929-01052

Ayant un peu trop rempli les pots ils ont débordé...  La recette est pour les 4 pots de crème or j'ai pu en faire plus.... 

Recette

4x100g de crème de marron Faugier/ 60g de beurre salé/ 3 oeufs/ 50g de sucre cassonade/ 50g de maïzena/ 1/² sachet de levure

Fouetter surce+oeufs. 

Rajouter beuure fondu+ma¨zena+levure : bien mélanger pour obtenir une pâte lisse

Verser la crème de marron

Nettoyer les pots

Verser la pâte

Enfourner à 200°C pendant environ 20min.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Taupe
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 973
Publicité