Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Taupe
8 juin 2014

Thermomix vs Tupperware

De génération en génération, de mère en fille et en petites filles une tradition que nos hommes n'ont pu nous faire abdiquer : l'achat du thermomix....

Thermomix je l'ai toujours connu 

Le Thermomix je l'ai toujours vu dans nos cuisines familiales

Tupperware je connaissais mais je l'associais à la boîte  micro-onde pour déjeuner au travail. Jusqu'au jour de cette année où l'on m'a fait découvrir l'univers tupperware. La REVELATION !!! Toutes ces années sans cette collection de plastique.... Tous ces placards que j'ai qui étaient anorexiques et maintenant grace à tupp ils sont devenus boulimiques.... Oui car même si tu veux un article tu as un cadeau, le cadeau invité et si tu fais une réunion chez toi tu as encore des cadeaux en fonction de ton chiffre d'affaire donc plus tu invites, plus tu as des cadeaux et en gros tes amies t'offrent tes cadeaux tupp....parfois contre leur envie mais vu qu'elles viennent chez toi elles se sentent obligées d'acheter et toi tu espères qu'elles achètent afin d'avoir le cadeau qui se situe souvent au plus haut pallier. Le pallier au chiffre d'affaire à 550€ MAIS attention, tel est pris qui croyait prendre car quand tu vas chez ton amie suite à la réunion chez toi, ben toi aussi tu te dois d'acheter un truc et c'est ainsi que tes placards deviennent remplis car on ne s'en sort plus de ces réunions. Pour être honnête,  on passe un bon moment tout de même lors de ces réunions et certains articles tupp te changent la vie !!

 

Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs-20140608-00730

 

Et c'est partie pour la présentation de mes nouveaux jouets de bas en haut et gauche à droite:

  • Le gobelet bb, La party trio-chaussons, le kit à sushi, le découpe tartelette, les spatules, les couteaux, les cuillères mesures
  • Le kit glaces vendu par 6, une bouteille d'eau 1/2L, un éplucheur légumes- fruits, le moule à charlotte, les grandes cuillères mesure, ravier vendu par 3,  le kit enfant (boite à encas et bouteille forme grenouille)

Lingne 1 & 2 sur la feuille pâtisserie

  • Les empilos déco ronds vendus par 6, les rectangulaires vendus par 6, les boites micro-ondes, le turbo tupp, la croissant party,  le mug micro-onde, le découp fruits et légumes: le tout sur la feuille siliconne
  • Le speeedy chef, l'ultra pro 2L avec son couvercle et la plancha

Et encore je en vous ai pas présenté les boites cadeaux de chaque réunion, les livres recettes et les articles cuisiner au micro-onde. Ces articles auraient pu être sympa mais on a pas de micro-onde à la maison...

Bon j'avoue pour en avoir autant en si peu de temps je suis devenue en plus de mon travail conseillère Tupp. Une belle expérience et quand tu commences tu as des palliers à atteindre en un certains temps. CEs palliers te donnent droit à des cadeaux. Maintenant que j'ai eu ce que je souhaitais j'arrête ce métier....

Bon Appétit.....

 

 

Recette Speedychef

 

brouillade à la tapenade faite avec le turbotupp

 

recette gâteau rapide speedychef

 

Sushi & maki

 

Croissant party

 

Empilo deco. ballotin jambon cru-tomates-mozza

Empilo deco. Chevre-tapenade

Tarte tian tatin

Truites à la plancha de l'ultra pro

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’ai encore à la maison, le thermomix VM2200, que mes parents avaient acheté fin des années 1970, et il marche encore parfaitement
A
Bonjour mesdames <br /> <br /> Je pense qui ne faut pas comparer les 2 ils sont complètement différents mais cela est mon avis. En tout cas moi je suis fan de tupp encore plus depuis que j'ai gagner le micro minute wahou génial des plats fait au micro onde en 30min oui oui du bourguignon ou du lapin ect j'adore surtout étant seule avec 2poupees et ne rentrant pas avant 18h c'est génial. Et comme vous j'ai décider de devenir conseillere donc c'est parti depuis peu j'essaye et puis je verrais bien ce que cela peu donner mais pas facile facile. En tout cas mesdames si un produit tupp vous intéresse je vous propose de passer vos commandes avis a vos amies.Bonne cuisine a vous<br /> <br /> Bien cordialement
V
je viens de m'offrir le thermomix, j'en parle aujourd'hui chez moi d'ailleurs, mais les tupp, non pas céder, j'avais regarder le moule à charlotte, mais bon c'est du plastique, et c'est chère( dit la fille qui vient de faire un chèque de 999€), je recherche un tapis pour étaler la pâte, mais je penche pour demarle. Tupp c'est bien aussi pour cuisiner avec les loulous sans risque, mais je déteste cuisiner avec les loulous ;-) Seul le microvap me tente, mais bon en ce moment je momix à fooooond ;-)
Mam'Taupe
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 973
Publicité